La tâche de l’humanité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Tous les prédictions que vous avez donné au cours des dernières années, malheureusement, se sont réalisées. Malheureusement, elles n’étaient pas très joyeuses. Vous voyez toujours les prochaines étapes dans les mêmes couleurs sombres?
Réponse: Non, je suis toujours optimiste. Je ne voudrais pas voir le monde comme je vois les choses aujourd’hui, mais malheureusement, c’est ce que j’avais prévu. La question n’est pas de deviner ni de se réjouir, mais essayer de changer quelque peu de l’endroit où nous nous dirigeons vers.
Nous nous approchons de la prochaine étape du développement humain quand il se développer intérieurement, moralement. L’humanité a besoin de changer et de devenir semblable à la nature qui nous entoure, pour s’adapter à son schéma global, ce qui signifie que tout le monde dépend entièrement de l’autre ainsi que de la nature en général: Les niveaux minéral, végétal, animal et supérieur, sont ces forces qui, en réalité, contrôlent le système entier de l’univers. Nous devons révéler ce système, s’y adapter. C’est la tâche de l’humanité.
De nombreux scientifiques dans le passé ont écrit à ce sujet et les scientifiques actuels écrivent encore à ce sujet. Ce système a été populaire pendant des centaines d’années. En particulier, en Russie, l’académicien Vladimir Vernadsky et ses disciples ont écrit à ce sujet. Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens dans le monde qui le comprennent.
Mais le problème est que l’humanité doit commencer à réaliser cette tâche. Et la principale chose dont je me préoccupe est la période de transition de notre état, de ce paradigme au suivant. Ici, l’humanité est confrontée à de grands défis.
Du programme de KabTV « La crise mondiale » 19/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: