Laissez l’âne hors du cercle

congrès, groupeQuestion: Quelle action intérieure puis-je effectuer afin d’aider les amis et pas seulement leur sourire, mais pour réellement donner et donner de l’intérieur? Je ne tiens pas être quelque temps au congrès et puis rentrer à la maison. Je veux créer et exécuter cette action intérieure, alors comment puis-je faire cela?
Réponse: Nous allons organiser des ateliers et vous devriez essayer de vous écouter les uns les autres, et de sentir le cercle formé par votre réunion . Tout le monde doit baisser la tête devant les autres afin qu’il puisse recevoir de leur part. En même temps, tout le monde peut aussi ajouter aux autres, leur donner. Vous devriez vouloir une force spéciale pour apparaître dans le cercle, la force qui sera partagée par tous les participants dans le cercle.
Aucun de nous n’a aucun sentiment ni esprit de lui-même car notre propre cœur et esprit appartiennent à l’animal, à l’âne, qui est laissé en dehors du cercle. Dans le cercle, cependant, il y a des âmes et non des corps. Vous ne voyez pas les personnes physiques devant vous, mais seulement leur désir de se connecter afin de révéler le Créateur. C’est le but de cet exercice.
Si nous parvenons à nous connecter correctement, nous allons commencer à ressentir une certaine proximité avec quelque chose de nouveau que nous n’avons pas ressenti jusqu’à présent. Il y aura un sentiment particulier, une force spéciale qui est extérieur à vous, qui vous sort de votre corps. C’est l’expérience que nous devons atteindre.
Du congrès du New Jersey 10/05/13, Leçon 1

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: