Grandissez pour avoir la bonne motivation

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une personne ordinaire obtient tout d’une manière particulière: Pourquoi dois-je sortir vers un niveau intégral maintenant? Qu’est-ce que cette transition? En fait, il s’agit d’une transition d’une foule ordinaire à une foule de conscience intégrale.
Réponse: Il s’agit d’une transition à l’unité. Il est très important qu’une personne change sa nature. Elle doit vivre par d’autres lois et doit tenir compte de ceux qui sont autour d’elle comme elle se considère. Elle doit comprendre et sentir que c’est bien.
Donc, nous devons intégrer des ateliers et des conférences, ou l’atelier devrait venir après la conversation lorsque les participants à l’atelier commencent à discuter entre eux de ce que nous disions. Tout d’abord, ils confirment que c’est réaliste. Deuxièmement, ils confirment que cela est souhaitable. Parallèlement à cela, grâce à leur partage et la discussion de tout un groupe de dix, ils utilisent l’intelligence commune du groupe.
Cependant, je ne pense pas qu’une société comme cela existe aujourd’hui. Elle dépend certainement de ce genre de manifestation à laquelle vous arrivez. Par exemple, si vous arrivez à un groupe de mineurs de charbon au Chili ou au Venezuela, il est très probable qu’ils ne comprendront pas encore. Cela e les a pas encore atteint, tandis qu’en Amérique du Nord et en Europe, une personne peut déjà parler très sérieusement de la crise, de la façon dont elle se sent, de la nécessité de la résoudre et ainsi de suite. Les gens ressentent déjà les diverses menaces intrinséquement. Par conséquent, ils n’ont pas de problèmes particuliers pour être motivés.
De la «sagesse des foules» 14/05/13 de KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed