Installez en nous de nouveaux programmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Au cours, des conférences, et dans les livres, vous parlez d’un certain état d’équilibre de l’humanité. Mais, en même temps vous soulignez que le monde entier se trouve dans une personne. Comment est-il possible de combiner ces choses pour quelqu’un qui, par exemple, n’étudie pas avec vous et n’a pas la possibilité de recevoir une explication de votre part?
Réponse: Lorsque nous plongeons dans le monde du point de vue de la psychologie et de la physique de haut niveau, nous commençons à voir que cela fonctionne assez différemment.
Sur Internet, il y a une grande quantité de matériel à ce sujet. Les scientifiques, les psychologues et les sociologues commencent déjà à comprendre cela. Les gens comprennent que ce monde n’est pas ce que nous voyons dans nos esprits, dans nos cinq sens, mais c’est autre chose. Alors qu’est-ce que c’est? Est-il possible de le sentir en changeant nos organes de perception, notre programme de penser?
Et, il n’est pas nécessaire de renaitre pour cela. Il suffit de rester la même personne. Comme nous pouvons installer certains programmes dans notre ordinateur, il est également possible d’installer certains programmes en nous. Pour cela, nous devons étudier. Si une personne veut venir à moi en tant qu’étudiant et s’ inclure dans notre cadre d’études, alors elle va acquérir progressivement ce système.
De « La crise mondiale » 19/03/13 de KabTV

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed