Vous ne pouvez pas gérer sans superviseur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce qu’un gestionnaire intégral peut- être au-dessus de toute communauté intégrale, par exemple, une usine ou au bureau?
Réponse: Un niveau supérieur hiérarchique doit être au-dessus de toute communauté intégrale. Après tout, si nous agissons d’après la loi, d’où vient-elle? La loi de l’intégralité elle-même, qui se manifeste dans le groupe, est leur correspondance au niveau de la nature qu’ils occupent. Mais, tout comme le groupe a été créé par son superviseur, qui a déjà atteint intégralité, c’est la même chose maintenant quand ils sont à ce niveau, ils ne seront pas en mesure d’atteindre le niveau suivant par eux-mêmes.
Ils ont besoin d’un éducateur qui leur donne une mission, vérifie tout, les guide, et corrige tout et partout. Sans chef, ils sont peu susceptibles d’être en mesure de rester au niveau atteint en raison de leur égoïsme qui se développe tout le temps. Ils sont constamment confrontés à des micro-explosions de leur égoïsme. C’est pourquoi ils ont constamment besoin de quelqu’un qui les supervise. Après tout, ils ne se sentent pas: Soudain, ils sont éloignés de l’intégralité communne pensant qu’ils sont encore en son sein.
Un leader corrige leur intégralité parce qu’ils ne se sentent pas quand ils «dérivent» car leur égoïsme travaille en permanence et en les tirant constamment dans des directions différentes. C’est pourquoi ces désaccords, les malentendus et des divergences d’opinion apparaissent dans le groupe et les gens ne savent pas où aller.
De « La sagesse de la foule» 06/05/13 de KabTV

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: