Laissez le Zohar agir sur moi

Question: Vous avez dit que lors de la lecture du Livre du Zohar, nous devons laisser le livre agir sur nous. Comment devrions-nous faire?
Réponse: C’est grâce à la simple lecture encore et encore, en espérant que cela aura une influence sur moi. Ce n’est pas le livre que je lis, mais un texte qui a été écrit par les kabbalistes qui sont au-delà de la Makhsom (barrière) et pas seulement au-delà de la Makhsom, mais dans GAR (les trois Sefirot supérieures) du monde d’Atsilout.
Je me connecte à eux à travers ces lettres. Mon désir de recevoir, mon esprit et mon cœur en quelque sorte établissent un lien avec leur cœur et de l’esprit. Leur cœur et l’esprit sont déjà dans l’adhésion au Créateur.
Ainsi, avec l’aide de ce livre, je me connecte à la force supérieure. Maintenant, tout dépend de ce que je veux d’elle. Je voudrais peut-être gagner de l’argent à la bourse grâce à sa qualité particulière, ou améliorer ma santé, ou obtenir un autre avantage pour que je me sente bien. Si je veux que «mes actions soient comme les actes des ancêtres», c’est en fait l’intention souhaitable.
De la 2ème partie de la leçon quotidienne de Kabbale 02/05/13, Le Zohar

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed