Le miracle de la croissance

congrès, groupeQuestion: Dans l’éducation intégrale, quelle est la transition qualitative quand, au lieu de la somme de toutes les opinions, quelque chose de nouveau apparaît soudain au-dessus d’elles?

Réponse: C’est un droit naturel et fondamental de la nature. Quand les gens se connectent, et pas seulement en s’ajoutant les uns aux autres, mais en s’unissant comme une seule force, alors le prochain niveau de développement intégral apparaît en eux.

La même chose se produit dans tous les systèmes. Quand nous montons, quand nous nous connectons à partir de nos différentes parties, ces parties commencent à agir en coopération, et à révéler leur liaison. Cela signifie que le système révèle une caractéristique tout à fait différente.

Il s’ensuit que les mesures techniques simples de personnes au cours de discussions autour d’une table ronde font soudainement atteindre un nouveau niveau car avec cela, ils convoquent la puissance de développement naturel sur eux-mêmes par leur désir d’aller au prochain niveau.

Question: Ont-ils besoin d’être prêts pour cela dès le début?

Réponse:  Non, tout simplement ils ressentirons cela, découvrant en eux le miracle de la croissance tout le temps. L’enfant grandit tout le temps. S’ils restaient sans jeux ou sans société, il ne se développerait pas. Ils resteraient un singe.

Du programme de KabTV  “La sagesse des foules” du 14/05/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed