Le succès est prédeterminé par la préparation

congrès, groupeQuestion: Faut-il commencer à se préparer dès maintenant pour devenir un groupe de dix au congrès?
Réponse: Il est impossible de parvenir à quelque chose de sérieux sans préparation. Si le succès est venu sans préparation, alors il a été donné d’en haut: Vous avez été poussé et vous avez couru en avant et fait ce que vous aviez à faire. Ce succès n’est pas ajouté à votre crédit.
Tout progrès sérieux des inférieurs a lieu seulement en raison de la préparation et est déterminé par sa taille. L’action qui m’a pris dix secondes pour compléter pourrait prendre dix ans de ma préparation. Cette préparation permettra de déterminer la puissance de l’action.
Donc, nous devons penser à la préparation. Nous continuons à travailler en groupes de dix à nous préparer au congrès: à un seul grand groupe de dix. Sinon, vous vous retrouverez au congrès dans la foule d’un millier, et quitterez juste les limites de votre groupe de dix. Mais vous avez besoin de vous ‘intégrer au congrès avec votre groupe de dix et de voir tout le monde comme un groupe de dix.
Vous ne devriez pas aller au-delà des limites du cercle, mais lors du congrès, tout le monde est inclus dans ce cercle. L’endroit entier et toutes les personnes sont les limites de notre cercle. Ensuite, vous allez travailler sur la façon de se connecter virtuellement avec d’autres groupes de sorte que la distance ne les sépare pas.
Ensuite, nous allons travailler pour que le temps ne nous sépare pas. Nous allons commencer à communiquer avec les kabbalistes qui vivaient à tout moment car il y a pas de temps! Nous comprenons comment il est possible qu’il n’y ait pas de distance parce que nous pouvons pratiquement nous connecter à n’importe quel point dans le monde. Mais le temps n’existe pas non plus. Même notre monde nous rapproche de la frontière au-delà de laquelle le temps n’existe pas. Nous devons travailler à faire que la notion de temps, d’espace et de mouvement disparaisse.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 28/05/13, Écrits de Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: