Un salaire qui ne peut même pas être calculé!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Pourquoi certains groupes réussissent à offrir à leurs amis un fort soutien et la protection contre les influences extérieures, alors que certains groupes trouvent qu’il est très difficile de le faire? Sur quoi devrions-nous nous concentrer afin de renforcer le groupe?
Réponse: La principale chose qui nous tue est la routine. Une personne aime calculer ce qu’elle a gagné à la fin de chaque journée, quand elle revient du travail. Nous devons comprendre comment notre intérêt augmente, si je peux ajouter des choses et être heureux même si je ne vois pas de salaire dans mes récipients de réception.
Cependant, je peux évaluer et louer le profit que j’ai fait, le travail qui a été fait et les efforts qui ont été faits au cours de la journée. Je n’obtiens aucun intérêt personnel en résultat, mais j’ai aidé à corriger le monde et à travers le monde, j’ai aidé le Créateur. C’est le résultat que je devrais louer constamment, et c’est là que l’environnement doit me soutenir.
Si une personne ne comprend pas qu’elle a besoin d’un groupe fort pour cela et ne demande pas un tel soutien de celui-ci, elle ne peut pas avancer car elle n’a pas de carburant. Nous devons vérifier cela et en conséquence voir si nous sentons assez d’énergie et de motivation.
Nous devrions établir un environnement par nos pouvoirs collectifs et ne pas attendre que quelqu’un d’autre le fasse pour nous. Nous sommes chanceux d’avoir la chance d’étudier, d’avoir des livres, la bonne intention et un enseignant. Nous devons les utiliser tous aussi rapidement que possible!
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 30/05/13, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed