L’avenir des entreprises

Dr. Michael LaitmanQuestion: Aujourd’hui, nous voyons la tendance dans l’industrie où les grandes entreprises deviennent de plus en plus grandes et les petites entreprises vont presque disparaître.
Réponse: Les petites entreprises vont progressivement disparaître tout comme les petites et moyennes entreprises. A leur place apparaitront d’immenses usines dans le monde qui s’occuperont de la fabrication et la distribution de tout ce que l’humanité exige, et les gens n’auront pas besoin beaucoup. Nous savons que 90% des produits sont créés uniquement pour créer une accumulation monétaire sur certains comptes bancaires particuliers et pas pour autre chose.
Par conséquent, l’humanité, selon un ordre évolutif, même sans comprendre comment cela se déroule, atteindra cela très rapidement. Quelques dizaines ou centaines de très grandes entreprises créeront tout ce qui est nécessaire pour l’humanité et elles distribront la marchandise entre tous. Si, dans le passé, les kiosques individuels et les petits magasins prospérés, aujourd’hui, ils sont tous inclus dans les grandes chaînes. Deux ou trois grandes chaînes ont avalé tout le reste.
Toutefois, dans l’intervalle, celase produit pour accumuler du capital et conquérir le monde, alors que dans l’avenir, l’objectif changera.
De KabTV de « au fil du temps » 17/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: