Le pouvoir de s’opposer à l’opinion du monde entier

congrès, groupeLe groupe doit être si fort qu’il pourrait prendre en charge une personne et l’aider à tenir ferme contre les différentes opinions du monde entier, qui l’atteignent inévitablement en le pénétrant de partout, par tous les moyens possibles, même en étant juste dans l’air. Par conséquent, elle doit être sous l’influence de son groupe 24 heures par jour, et cela devrait être au moins un peu plus fort que l’influence du reste du monde. C’est essentiel pour annuler l’influence et les objectifs corporels de ce monde.

Par ailleurs, l’environnement doit impressionner une personne à l’égard de la grandeur et de l’importance de l’objectif spirituel, par opposition au mauvais penchant propre à une personne. La société devrait être assez forte pour cela, et une personne devrait se présenter devant elle et l’élever pour recevoir son influence comme le don sans réserve. Ce n’est que par le pouvoir qu’elle reçoit de l’environnement qu’elle peut monter.

Ainsi, le type de travail qu’une personne doit faire est clair, et comment la société devrait travailler sur elle. Sinon, une personne n’a aucune chance de monter puisque c’est seulement à travers le groupe qu’elle reçoit le pouvoir de s’élever.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 30/05/13, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: