L’entreprise familiale est un indicateur de stabilité

Dr. Michael LaitmanQuestion: Que va t-il arriver demain aux entreprises familiales? Nous voyons en Europe que les boulangeries qui existaient depuis quatre cents ans ont traversé toutes les crises et ont ontinué de fonctionner jusqu’à présent.
Réponse: Les entreprises familiales existeront aussi longtemps qu’il ya une famille, parce que la famille est le fondement de la société humaine. Je ne pense pas quelles vont disparaître. Maintenant, nous sommes dans une phase difficile de la désintégration de la famille, mais les entreprises familiales, les grandes entreprises et les petites entreprises privées, sont à la base du système.
Sur qui pouvez-vous compter? A qui pouvez- vous faire confiance? Ce sont les parents et les proches, des personnes à qui vous êtes déjà prêt à donner et à aider. C’est pourquoi l’entreprise familiale continuera à être un indicateur de la stabilité.
Les femmes peuvent également se joindre à elles car elles renforcent les entreprises encore plus. La femme est la clé de son existence.
De KabTV du «Au fil du temps» 20/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: