L’UE commence à lutter contre le chômage des jeunes

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( de EUbusiness): «… Le président Herman Van Rompuy de l’Union Européenne  a appelé vendredi les dirigeants européens à l’aide dans la lutte contre le chômage des jeunes, actuellement à des niveaux records dans le bloc des 27 nations. …
«Le nombre de chômeurs dans notre Union, en particulier des jeunes, est à un niveau record, dit-il. «Il est devenu l’un des problèmes les plus pressants dans la plupart, sinon la totalité, de nos Etats membres. C’est pourquoi nous devons faire tout notre possible pour y faire face ensemble. ‘…
« Le sommet de Juin» sera l’occasion de mobiliser les efforts à tous les niveaux autour d’un objectif commun: motiver les jeunes à retourner à travailler ou à étudier « , a-t-il dit, exhortant les dirigeants à« contribuer activement »à lutter contre le chômage des jeunes.
« Les craintes  d’une« génération perdue »augmentent avec près de deux sur trois jeunes de moins de 25 ans sans emploi en Grèce et en Espagne. »
Mon commentaire: Il est bon qu’il y ait des appels parce que le problème est en croissance, mais comme d’habitude, les fonds seront alloués, des plans seront créés, des centaines d’emplois pour les travailleurs dans des bureaux seront créés, et puis un jour ils se souviendront d’eux et verront le résultat:  de l’argent gaspillé … la seule façon de sortir du chômage est d’occuper les jeunes avec l’éducation intégrale: Elle est peu coûteuse, fiable et promettrice.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: