« L’Europe est-elle prête pour l’intégration ?

Dr. Michael LaitmanOpinion (Yevgeny M. Primakov, homme politique et diplomate russe, académicien, membre de l’Académie des Sciences de Russie, a servi comme Ministre des Affaires Étrangères et Premier Ministre de Russie) : « L’Europe montre que l’intégration ne peut exister sans structures supranationales. Or, dans l’ensemble de l’Union Européenne, les choses vont mal, mais je ne pense pas que cela va conduire à la fin de l’UE. Il y a un plus grand besoin de structures supranationales, auxquelles les pays donnent une partie de leur souveraineté. »

« Ces structures nationales gèrent l’environnement bancaire, le processus budgétaire de tous les membres de cette union. Si cela n’existait pas, l’intégration ne pourrait pas s’approfondir. Il est important que tous les pays de l’UE à comprennent que nous avons besoin de structures supranationales. Mais l’Union Européenne s’est élargie trop vite – vous ne pouvez pas accepter de nombreux pays à la fois dans le processus d’intégration, ils coulent l’union. »

Mon commentaire : Le problème n’est pas dans la rapidité d’entrer dans l’union supranationale, mais dans la volonté de ses membres potentiels pour l’intégration, ce qui n’est possible qu’après l’implémentation de cours d’éducation intégrale dans ces pays pour les masses. Toute union se brisera si nous ne modifions pas les relations entre les nations.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: