Un petit jardin peut nourrir tout le monde

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (de Next Big Future): «Le processus Pronutria est radicalement plus efficace que l’agriculture actuelle et l’élevage, et produit une nourriture pure jusqu’à 1000 fois plus efficace, avec un impact minimal sur l’environnement et la qualité de la nutrition maximale.
« Le bétail seul occupe 45 pour cent de la superficie des terres de la planète et contribue à des émissions de gaz à effet de serre plus que les voitures, les avions, et toutes autres formes de transport combinées. Même avec les améliorations des rendement offertes par les cultures OGM, ces technologies de 10.000 ans sont tout simplement trop inefficaces en ressources pour répondre à la demande mondiale croissante pour des aliments nutritifs. …
« La percée centrale dans la technologie de Pronutria est la découverte que les cellules photosynthétiques simples peuvent être optimisées pour permettre la production en continu et ultra-efficace de protéines essentielles, des lipides, des sucres, ou des vitamines, en utilisant uniquement la lumière du soleil, le dioxyde de carbone, d’azote, de l’eau fraiche ou salée en tant qu’alimentaion. « 
Mon commentaire: La crise se passe dans les pays où la population a suffisamment de nourriture et en général ne  meurt pas de faim! Il est possible de résoudre tous les problèmes modernes technologiquement, mais ils ne seront pas  résolus pratiquement tant que nous corrigeons pas l’être humain afin qu’il ne cherche plus à réprimer les autres, et, au contraire, aspire à aider les autres comme ses enfants.
Avant que la nature égoïste de l’homme (sa propriété pour supprimer les autres) ne soit modifiée, la crise de la confrontation de l’homme avec la nature (la propriété de l’amour et du don) ne fera qu’amplifier. Cette crise, car elle est générale, ne nous permettra pas résoudre tous nos problèmes. Par exemple, alors qu’il y a une abondance générale dans le monde, la moitié de l’humanité meurt de faim.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed