Le chômage des jeunes pousse l’Europe à la révolution

Dr. Michael LaitmanOpinion (Wolfgang Schäuble, ministre allemand des finances): «Nous devons gagner cette bataille contre le chômage des jeunes, M. Schäuble a mis en garde,« ou nous perdrons la bataille de maintenir ensemble l’Europe.
« Des banlieues de Stockholm jusque dans les rues d’Athènes,« toutefois, la bataille est perdue d’émeute en émeute. Les troubles qui ont récemment secoué la Suède reflètent un taux de chômage des jeunes de près de 25 pour cent, les jeunes immigrés sont les plus durement touchés. Le taux de chômage chez les moins de 25 ans est de 60 pour cent en Grèce. C’est 56 pour cent en Espagne et au-dessus de 40 pour cent au Portugal et en Italie.
« Et ce n’est que la moitié de l’histoire, puisque le taux de chômage ne prend en compte que les jeunes qui cherchent du travail. Des millions d’autres ont tout simplement cessé de chercher, tandis que les deux tiers de ceux qui ont des emplois ont été réduits à un travail à temps partiel ou à des contrats à durée déterminée « .
Mon commentaire: Une génération entière ne fonctionne pas et ne veut pas. Nous sommes confrontés à la terreur jusqu’à la prise de pouvoir. Traiter le problème par quelque moyen que ce soit ne sera pas utile; la distribution des médicaments est aussi une mesure temporaire. Dans tous les cas, seul un changement de conscience et, par conséquent, l’attitude envers soi-même, la société et le monde permettra que notre civilisation continue. Il est temps de changer l’être humain …

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: