La Russie est confrontée à un phénomène inexplicable

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (de Utro.ru) : « La rencontre économique qui s’est tenue dans la résidence de Vladimir Poutine à Sotchi, et qui était dédiée à la menace imminente de la crise et qui ressemblait à un comité anti-crise ne pouvait pas parvenir à des conclusions claires.

Malgré le fait qu’au début de la réunion Poutine ait déclaré qu’il attendait des participants des « propositions concrètes qui assureraient la croissance économique », les participants à la réunion ne pouvaient toujours pas comprendre la nature de la crise. « Nous sommes arrivés à la conclusion que le ralentissement économique est un phénomène complexe » a dit Andrei Belousov, le chef du Ministère du Développement Économique.

Tout ce que les participants ont dit appartenait à la catégorie des hypothèses plutôt que des conclusions et décisions. L’idée de réduire les coûts n’était manifestement pas suffisant pour être une solution complète au problème. »

Mon commentaire : La méthode de « l’Éducation Intégrale » est sous leur nez ; s’ils pouvaient regarder à travers elle, tout serait clair. Mais la volonté politique est nécessaire pour la mettre en œuvre.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: