Deix interdictions relatives aux amis

Dr. Michael LaitmanQuestion: Si je partage ma joie et impressions avec un ami, comment puis-je savoir que ca ne lui nuit pas ?
Réponse: Il ya deux interdictions en matière de relations avec des amis.
La première interdiction est de ne dire à personne à propos de vos relations avec le Créateur. La seule personne avec qui vous pouvez parler c’est votre femme si elle est toujours avec vous sur le chemin. Avec les amis, vous pouvez parler de tout ce qui concerne votre relation avec le groupe, des études, et rien d’autre, à l’exception de votre relation avec le Créateur.
La deuxième interdiction n’est en aucune façon, pas en parole, pas en geste, non pas avec des expressions faciales d’exprimer tout le mépris pour le travail spirituel. Ne pas diminuer les désirs des amis, mais tout le temps essayer d’éveiller et de développer leur désir vers le but. Ne pas provoquer une descente  passagère, insignifiante en eux. Veillez à ne pas déclencher même par un geste: soyez toujours vigilant . À la fin vous devez vous sentir en ascension tout le temps. Sinon, ils vont être influencés par votre descente.
Du Congrès de Krasnoïarsk 14/06/13, Leçon 3

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: