Développer une carrière : personnelle ou collective ?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Aujourd’hui, le développement d’une carrière est toujours quelque chose de très commun. Malgré le fait que la motivation est en train de disparaître chez les gens, une sorte de rêve lumineux se cache derrière leur aspiration à développer une carrière, un espoir d’améliorer leur condition en quelque sorte. Comment le désir de développer une carrière sera satisfait dans les collectifs intégraux et cela existe-t-il ?

Réponse : C’est difficile à dire. Dans l’ensemble, les gens sont satisfaits de ce qu’ils ont car dans une société intégrale la motivation matérialiste de commander quelqu’un ou de changer quelque chose disparaîtra.

En principe, ce travail les satisfait, au moins les ateliers leur inculquent la nouvelle motivation nécessaire, en leur donnant une nouvelle mission et ils commencent à discuter et à résoudre les problèmes entre eux et à s’élever de cette façon.

Mais en fait, pour toute personne dans ce collectif, la pression ou l’attraction de s’élever à un autre niveau, à une nouvelle division, à un autre système disparaît. Peut-être que ce sera uniquement dans une situation où vous menez vous-même le collectif en avant, aspirant à le transformer pour les prochains niveaux d’implémentation et de direction, et ainsi de suite.

De KabTV, « Au Fil du Temps » du 20/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: