Le nouveau monde dépend de vous!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les gens pensaient que les dirigeants, les chefs de gouvernement, changeraient l’ordre social et l’économie.
Réponse: En général, les dirigeants font cela et aujourd’hui le Créateur fait cela.
En outre, il n’y aura pas de leaders dans notre monde; cette époque est révolue. Un leader est quelqu’un qui gère le monde par la force et seulement un peu de bon sens. Cela ne fonctionne plus! Un dirigeant moderne doit comprendre la nouvelle structure du monde qui approche et de tels dirigeants n’existent pas!
Par conséquent, les élites sont en quête. Elles ont besoin de vous. Vous verrez comment vous serez en mesure de venir vers les dirigeants et leur expliquerez ce qui doit être fait et ils vous écouteront. Ils mettront en œuvre ce que vous conseillez de faire avec leurs méthodes énergiques et réaliseront activement  tous les exercices intégrés.
Ils vont commencer à gérer l’éducation intégrale au sein de la population et dans les écoles et organiseront des tables rondes, donneront le feu vert à des programmes sur ces sujets à la télévision, dans tous les moyens de communication, et ainsi de suite. Ils seront obligés de le faire parce que toute l’économie va commencer à s’effondrer. Partout, il y aura des incidents sanglants. Les gens ne vont pas se calmer si les dirigeants n’ont rien à leur donner.
Aussi,  vous serez autorisé à venir et à dire quelque chose d’intelligible et personne d’autre, tout le monde verra que les vieux principes, convenus et connus de tous, ne fonctionnent plus. Par conséquent, le nouveau monde dépend de vous.
Du congrès de Krasnoïarsk 14/06/13, Leçon 4

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: