Est-ce le moment de créer un gouvernement mondial ?

Dr. Michael LaitmanAvis (de Bettina Röhl) : Une solution sera-t-elle trouvée pour contrôler le marché financier économique mondial et incontrôlable ? Il n’existe aucun moyen de gérer la monnaie mondiale. Les politiciens et les gens qui mènent l’économie mondiale n’ont pas le pouvoir et ne sont prêts qu’à déclarer un faux optimisme sur le fait de surmonter rapidement la crise.

Ils observent impuissants les développements orageux et sont contraints de prendre des mesures politiques pour détourner l’attention. Le monde a besoin d’un gouvernement mondial équilibré et équitable qui travaillera de manière encore plus dur que les dirigeants actuels. C’est la seule façon de nous sortir du bourbier par les « cheveux ».

Mon commentaire : Il ne fait aucun doute que le monde prendra conscience de cette nécessité. Il en est ainsi parce que l’on découvrira une connexion absolument réciproque. La question est de savoir si cela se produira avant ou après de grandes souffrances, des guerres et la mort de la plupart de l’humanité ? L’éducation intégrale suggère à l’humanité qu’à la place de la souffrance, il lui faut ouvrir les yeux sur son terrible avenir dans le cas où elle ne parviendrait pas à agir.

L’enseignement proposé donne à l’humanité la possibilité de voir la seule solution possible : la connexion similaire à la nature et l’apprentissage de la façon de la réaliser, simplement, rapidement et de manière fiable. Et puis, l’humanité atteindra le prochain niveau de son développement, non pas en raison d’une pression terrible venant de la nature, mais d’une aspiration personnelle bien informée pour ce niveau.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed