Les femmes se préparent au congrès

congrès, groupeQuestion: Avez-vous recommandez aux femmes de faire une préparation spéciale avant le congrès de St Petersbourg?
Réponse: Bien sûr, les femmes supportent toujours les hommes à l’extérieur – ce travail doit se poursuivre. Et en même temps, je recommande aux femmes de faire une nouvelle préparation de qualité dans leur environnement.
Tout d’abord, avant le congrès, elles peuvent se préparer avec les hommes, ou sans eux – c’est à leur discrétion. L’essence de cette préparation ne change pas, l’intention reste la même.
À un moment donné, quand le Rabash a écrit des articles sur le groupe, je les ai donné au groupe de femmes. Ainsi, les femmes ont discuté et ont travaillé sérieusement  sur le même sujet.
En outre, en ce qui concerne Israël, lors du congrès lui-même, des groupes d’hommes se rencontrent dans notre nouvelle maison et les femmes sont dans nos centres. Donc, elles doivent réfléchir à la façon d’être toutes ensemble en tant que groupe, dans son ensemble – peu importe combien elles sont dans un centre particulier – communiquer entre elles par le réseau virutel avec tous les autres groupes et avec le Congrès de St Petersbourg.
Pas besoin de réfléchir au « cercle » des femmes autour des hommes – vous agissez en toute autonomie. Ainsi, cela sera plus correct, plus sain et plus pratique.
D’une discussion au sujet de la préparation au congrès, 26.06.2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed