Mesdames, ne nous laissez pas tomber !

Dr. Michael LaitmanQuestion : Je veux comprendre quel est le secret du groupe de Kazakhstan. Ils rayonnent toujours de joie et m’impressionnent constamment. J’ai parlé à une des femmes de ce groupe et elle m’a dit : « J’ai un mari fort ! » En d’autres termes, elle n’a aucun doute qu’il ne fasse quelque chose de mal ou qu’il quitte la piste, cela me stupéfie tout simplement ! Se pourrait-il que les femmes soient le secret ?

Réponse : Malheureusement, je ne connais pas ces femmes, mais apparemment elles ont raison. Quand une femme parle de son mari de cette façon, cela lui donne un grand soutien ! La chose principale pour les hommes, même pour les machos les plus difficiles, est le support d’une femme. Il en a beaucoup besoin. Quand une femme parle de cette façon à propos de son mari, il ne peut pas se permettre d’être faible. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour justifier l’opinion de sa femme afin de ne pas paraître moindre à ses yeux.

Une femme intelligente sait cela, l’utilise et profite de cela. Une femme peut aider son mari de cette façon beaucoup plus que l’ensemble du groupe car elle est une partie de son mari. Si elle le soutient, son succès est garanti.

Alors vous les femmes, tenez compte du fait que cette mission spéciale est entre vos mains. La partie femelle et la partie mâle sont connectées intérieurement l’une à l’autre par des liens naturels que nous ne connaissons pas. Elles sont transférées par la réflexion intérieure de nous à vous et vice versa.

Votre influence sur nous est grande et vous pouvez déterminer le succès des hommes. Je compte vraiment sur vous. Ne nous laissez pas tomber !

Du congrès de Krasnoïarsk du 16/06/13, Leçon n°5

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed