Messieurs, ne sous-estimez pas le désir des femmes !

Dr. Michael LaitmanQuestion : Quelle est l’importance pour l’avancement spirituel des actions physiques des femmes dans un groupe ?

Réponse : Elles sont importantes à 100% parce que personne ne peut prendre des mesures physiques pour vous. Toutes vos pensées sont supercheries. Tout ce que vous transférez dans la tête ou le cœur est totalement égoïste, les actions physiques sont des actions réelles.

Investissez-vous, même si vous n’avez pas de sentiments positifs ou  négatifs. Montrez à tout le monde à travers vos faits et gestes que l’objectif est important pour vous et d’autres personnes autour de vous doivent voir ça ! Ceci est très important! Dites-leur que vous voulez voir qu’elles sont délibérées parce que vous dépendez d’eux.

Question : J’ai dit cela, mais ils n’écoutent pas.

Réponse : Dans ce cas, je dois me tourner vers les hommes: Les désirs des femmes sont comme ça, les désirs sont comme ça, on ne doit pas profiter sous aucun prétexte !

Si vous refusez le désir d’une femme, vous devez réaliser que vous n’atteindrez  rien. Je le dis avec gravité ! Nous apprenons cela de la correspondance entre « Zeir Anpin » et « Malkhout ». Si, en tant que représentants du « Partsouf Zeir Anpin », vous rejetez les désirs de « Malkhout », alors de quel genre d’atteinte sérieuse pouvez-vous parler ? Rien ne vous réussira !

Vous devez sentir le désir des femmes et ce que les femmes attendent de vous très vivement! Vous devez attendre cette pression parce que c’est précisément le désir des femmes, appelé « Mayin Noukvin »,  qui est essentiel pour la montée !

Par conséquent, si les hommes « n’écoutent pas », c’est très mauvais et c’est l’accusation la plus grave qui puisse être faite contre eux, et pas seulement des femmes.

Du Congrès de Krasnoïarsk, Leçon n°3, le 13/06/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed