Attendre la réparation finale à tout moment!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment peut-on acquérir des manques supplémentaires dont nous avons besoin dans notre préparation pour le congrès?
Réponse: Nous ne devrions pas demander des manques, mais leur correction et la fin de ceux que nous avons déjà. Vous vous demandez comment vous devez vous préparer et agrandir votre récipient, mais ce que nous avons est suffisant et nous n’avons pas besoin manques supplémentaires. Nous devons juste nous connecter maintenant d’une manière intégrale.
Nous n’avons besoin de rien d’autre que cela, et c’est la seule chose à laquelle nous devrions penser. Ensuite, des pensées différentes, des déceptions, des confusions, des rejets, et autres interruptions viendront qui nous aideront à devenir plus forts et à compléter la connexion générale en un tout au premier niveau.
Nous devons juste nous connecter, d’unir Israël, la Torah, et le Créateur, c’est tout. Les manques que nous avons suffisent et nous n’avons pas besoin de plus. Nous n’avons pas besoin de chercher de nouveaux troubles et de confusions ou des désagréments, laissez ce travail à la Lumière. Notre travail consiste à aspirer à tout unir en un seul concept.
Ensuite, nous allons tout à coup rencontrer de nouvelles interruptions, ce qui est un signe qui nous les avons manqué pour compléter l’Aviout (épaisseur) du premier niveau. Ensuite, nous allons travailler avec celles que nous reconnaissons et nous remercions pour l’aide que nous avons reçue. C’est ce qu’on appelle « remercier pour le mal comme pour le bien»: pour remercier et bénir à la fois la lumière et les nouveux manques.
Question: Comment devons-nous nous préparer pour cela?
Réponse: Je veux que tout en moi s’unisse dans un sens, je me prépare pour cela et je ne m’assieds ni n’attends le début du congrès. La bonne préparation c’est que je veux que cela se produise maintenant et ne attendre demain. Je m’attends à ce que le Messie vienne à n’importe quel moment et nous amene à la fin de la correction. C’est ce qu’on appelle la préparation.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 30/06/13, Écrits du Rabash

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: