Euroscepticisme

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (du  The Wall Street Journal): «Alors queles leaders de l’Union européenne tiennent un sommet jeudi, ils font face à une crise qui pourrait être encore plus difficile à résoudre que les problèmes d’endettement de la région: les Européens perdent confiance dans l’Union européenne elle-même et l’avantages de l’unification de la région. …
«Les responsables de l’UE et de nombreux analystes disent que le remède doit inclure de centraliser davantage la prise de décision à Bruxelles. Mais les électeurs européens semblent de moins en moins ouverts à cela, créant des tensions politiques qui éclatent au grand jour. …
«Même le traditionnellement pro-UE Pays-Bas gâte l »intégration européenne, avec la coalition au pouvoir dans le pays déclarant la semaine dernière que l’objectif de l’UE de« union sans cesse plus étroite »doit être enterré.
«Aucun pays ayant l’euro veut le quitter, selon les sondages d’opinion, et seulement en Grande-Bretagne il y a un soutien politique ou une forte opininon publique pour quitter l’UE. Mais à travers le continent, le faible standing public de l’UE réduit le soutien du renforcement de ses institutions « .
Mon commentaire: l’Europe est devenue obsolète, et s’il n’y a pas d’éducation intégrale, l’UE va se désintégrer et l’Europe va se dissoudre en  immigrants. L’euroscepticisme est justifiée!

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: