Bonne chance à nous tous!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Votre commentaire pendant le cours matinal a cassé tous nos plans! Alors, comment pouvons-nous rester en groupe pendant le congrès?

Réponse: Toutes ces conditions sont pour le 1%, pas pour les 99%.

Le groupe est divisé en hommes et femmes, isolés les uns des autres dans des salles différentes. Les femmes distraient les hommes de l’objectif. Il est préférable pour les hommes de rester trois jours ensemble. Vous avez besoin de tout préparer à l’avance. Habituellement, les hommes se rassemblent dans leur centre. Leurs fils adultes, à partir de l’âge de 13 ans qui sont passés par la préparation, peuvent être avec eux.

Les femmes peuvent se réunir au domicile de quelques unes, elles peuvent aller et venir (les femmes sont exemptées des actions qui dépendent du temps).

Ne pas inviter des étrangers ni même d’anciens étudiants qui n’ont pas participé à la préparation du congrès. Nous avons étudié que la préparation est la chose principale!

Ceux qui se sont engagés dans la préparation doivent ressentir ce que cela signifie d’être dans une intention collective et quels facteurs peuvent devenir un obstacle à la réussite, que nous espérons tous.

Bonne chance à nous tous,
Dr. Michaël Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: