Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous nous préparer au congrès de Saint-Pétersbourg pour un nouvel état pour qu’il vienne vraiment? Comment pouvons-nous nous préparer maintenant, pendant qu’il est encore temps?
Réponse: La seule chose, c’est qu’il y a peu de temps. La préparation est la condition pour qur tout se passe maintenant. La préparation signifie que j’agis juste en ce moment, et si je me fixe une date ultérieure ou à un état futur pour moi, ce n’est que pour stimuler mon « âne ».
La préparation est tout. Et les résultats ne se montrent pas nécessairement le jour dit, ils peuvent venir à tout moment et même avant. Alors, laissez-les venir, laissez-les venir plus tôt. Pourquoi avons-nous besoin d’un congrès si nous pouvons déjà atteindre le «premier jour», la révélation du Créateur? Pourquoi devrait-elle se produire à une date déterminée? Qu’Il se révèle maintenant et terminons l’étape en cours.
Allons-nous à Saint-Pétersbourg parce que le Créateur vit là-bas? Non, si nous nous préparons correctement, nous voulons avoir le désir maintenant et nous n’attendons pas n’importe quelle date. Qu’est-ce que le calendrier et la géographie ont à voir? L’unité est ce qui est le plus important. Si je veux être un donneur, il n’ya pas de demain, seulement maintenant.
[111714]
De la 3e partie du cours quotidien de Kabbale du 08/07/13 , «ils Me connaitrons tous du plus petits aux plus grands »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: