Sur le chemin vers un niveau supérieur

Dr. Michael LaitmanLa Torah, Exode 21:17 : « Et celui qui maudit son père ou sa mère sera puni de mort. »

« Père et mère » sont deux objets spirituels supérieurs, deux forces supérieures qui vous permettent de vous corriger. Ils vous donnent le pouvoir de la sagesse et la puissance de l’esprit.

Question : Mais comment pourrais-je les maudire ?

Réponse : Si vous ne voulez pas le niveau supérieur. Vous devez vous annuler devant le père et la mère pour le recevoir.

Dans notre monde, il y a beaucoup d’enfants qui sont en désaccord avec leurs parents, qui les regardent de haut et leur manquent de respect, mais en fait les parents et les enfants aussi sont très confus ici. Le fossé entre les générations est en constante augmentation et tout est en régression.

Dans le monde spirituel, cependant, toute chose va en montant, tout en lui est à l’opposé de notre monde. Ainsi, une personne qui ne comprend pas les conditions de la mère et du père se détruit tout simplement, ce qui signifie qu’elle doit être mise à mort. Ce n’est que par la mort, ce qui signifie en reconnaissant le fait que l’on est totalement détaché de la Lumière supérieure, que l’on peut ressentir son état réel et commencer à se réhabiliter correctement en établissant une bonne relation avec le niveau supérieur de la mère et du père.

Question : Est-ce que les enfants sont le prochain niveau des parents ?

Réponse : Ils doivent monter à ce niveau et puis, en y étant, ils deviennent plus élevés que leurs parents car ils y sont montés avec leur ego.

De KabTV, « Les Secrets du Livre Éternel » du 11/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed