La concentration de l’intention

Dr. Michael LaitmanQuestion : Quel est le jour le plus important du congrès ? À quel moment nos efforts doivent-ils être maximisés ?

Réponse : La chose la plus importante pour moi, pour vous et pour vous et moi, c’est de trouver un courant commun entre nous afin qu’il grandisse dans le contact entre tout le monde, alors ce désir commun flotte et commence à recueillir une plus grande concentration de désirs, de pensées et d’intentions, de sorte que tout cela commence à vivre entre nous, pas en chacun de nous, mais entre nous. Et tout le monde commencera à chérir et prendre soin de cela parce que nous allons commencer à sentir notre réelle existence dans cette « boule rouge ».

Cela dépend de comment vous vous réunissez, luttez pour l’unité, lui donnez de la valeur, et combien vous avez peur de la perdre de vos sens. Ensuite, elle nous accompagnera tout le temps, nous la réaliserons tout le temps.

C’est pourquoi je ne peux pas dire quand cela démarrera, j’ai déjà ce sentiment et j’essaie de vous le transmettre. Créez, chérissez, gardez tout cela, et incluez tous les amis dedans.

Du congrès de Saint-Pétersbourg, « Leçon préparatoire » du 11/07/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: