L’inversion qui change la perception du monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous avancer spirituellement si nous avons constamment la pression matérielle et  la pression de la société de consommation?
Réponse: Qui vous donne ceci? C’est la force supérieure, la force unifiée de la nature qui contrôle tout et remplit tous les tours et détours de notre destin commun.
Il y a des moments où vous oubliez ce sujet et essayer de blâmer quelqu’un d’autre à la place du Créateur. La société n’est pas à blâmer. Il est le seul à blâmer. Cependant, comment peut-on lui reprocher quelque chose? Comment la force supérieure qui est dans un état d’amour absolu et de don peut être mauvaise? Vous percevez ainsi parce que votre intention égoïste l’inverse. Ainsi, vous percevez l’ensemble du monde environnant comme mauvais.
En fait, le monde entier autour de nous est infinie bonté et amour. Changez votre intention et il n’y aura aucun problème.
D’autre part, nous devons remercier pour les problèmes que nous avons, parce qu’ils vous montrent précisément ce que vous devez changer.
Du congrès de Saint-Pétersbourg 11/07/13, « Leçon préparatoire »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: