Le nouveau degré des congrès

congrès, groupeQuestion: Qu’avons-nous obtenu  de ce congrès? Est-ce  un sentiment commun d’amour entre amis?
Réponse: Il n’y a pas de sentiments communs. Nous avons besoin absolument d’une correction complète. Nous ne voulons pas moins. Nous allons devenir une seule image d’un être humain unique, rassembler tout le monde dans un système unifié. C’est tout et rien d’autre!
C’est le premier congrès pour lequel nous nous sommes préparés consciemment à l’avance  que nous sommes venus ici pour travailler sérieusement. Ce n’est pas un congrès où je monte sur scène et tout le monde m’écoute, s’attendant à des histoires intéressantes et puis danse et chante. Il s’agit d’un congrès où nous travaillons sur nous-mêmes tous ensemble.
L’action la plus importante a lieu entre nous, en nous! Je ne vous corrige qu’un peu et je dois m’en souvenir que ça devrait être entre tout le monde, et je suis là avec vous.
Nous nous préparons pour la première fois depuis ce congrès, et tous nos congrès ultérieurs seront organisés de cette manière. Peut-être qu’avec le temps ils vont prendre une forme différente et devenir pratiquement virtuel, mais ils viseront tous la concentration, à comprimer nos intentions pour les fusionner.
Du congrès de Saint-Pétersbourg, « Leçon préparatoire »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed