Pourquoi la vie nous a-t-elle été donnée?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous avez dit que quand une personne se « propage » dans les cinq mondes, elle « s’étire » elle-même sur eux comme une peau. C’est un moment très émouvant et vous ressentez tout de suite que ce n’est pas juste …

Réponse: Vous devriez comprendre que si vous rejoignez le Créateur, alors vous regardez ce que vous étiez comme s’il y avait quelqu’un qui se tient devant vous et étiez en guerre contre lui. Il s’avère que seul votre point dans le cœur se connecte au Créateur et tout le reste est contre vous, contre ce point. Ensuite, il y a seulement une guerre pour vous détacher de vous-même. C’est ce qu’on appelle « s’étendre vers le Créateur, » vers ce système.

Question: Ainsi, il s’avère qu’une chute est de sortir de sa vue à travers le point dans le cœur.

Réponse: Une chute, c’est quand votre corps vous attire toujours. Une ascension, cependant, c’est quand vous revenez et regardez tout à travers le point dans le cœur, une fois de plus se rapprocher du Créateur, avant de vous retirer …

Ainsi, peu à peu en se déplaçant vers l’avant et s’arrêtant, vous identifiez, vous connectez, vous vous rapprochez, et d’adhérez plus au Créateur. Il faut des années, mais c’est pourquoi la vie nous a été donnée.

Du programme de KabTV “Les secrets du livre éternel”  du 29/04/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: