Utiliser des milliards pour combattre le chômage

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (de EUobserver) : « 70 dirigeants européens réunis à Berlin le mercredi (3 juillet) ont promis un supplément de 2 milliards d’euros pour un programme d’emploi pour les jeunes qui jusqu’ici a été fixé à 6 milliards d’euros.

La réunion de Berlin était un sommet « trois-en-un », a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel à la conférence de presse de clôture, car elle comprenait également les ministres du Travail, des chefs d’agences pour l’emploi et les représentants des grandes entreprises basées dans l’UE – la Table ronde européenne des industriels…

Merkel a déclaré que le but de la réunion était d’examiner des exemples concrets de ce qui fonctionne lorsque les gouvernements (qui sont les seuls responsables des politiques sociales et d’emplois) tentent de réduire leur taux de chômage des jeunes…

Mais pour quelques centaines de jeunes syndicalistes d’Espagne, du Portugal, de Grèce, d’Irlande, de Pologne et de France, une autre réunion de haut niveau ne fait pas beaucoup de différence pour les 5,6 millions de jeunes chômeurs en Europe.

« Les jeunes d’Europe veulent plus que l’air chaud de Mme Merkel » pouvait-on lire sur une banderole lors de la manifestation organisée en dehors de la chancellerie mercredi.

Une autre disait aux dirigeants « d’investir dans les jeunes, pas dans les banques », une référence aux banques renflouées en Espagne, qui ont maintenant mis des milliers de gens dans la rue parce qu’ils n’ont pas de travail et ne peuvent pas payer leurs hypothèques. »

Mon commentaire : Les fonds de crédit sont créés en fonction de la possibilité d’être « appropriés » par leur propre peuple. Mais aujourd’hui, cela ne trompe personne, et personne n’a même d’espoir qu’il y ait une solution au chômage. Très probablement, tous les commentaires sont comme des blagues. Il ne dépend que de la pression de la population pour que l’élite comprenne sa situation désespérée et entende la méthode d’éducation intégrale comme le moyen de résoudre TOUS les problèmes.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: