La nouvelle signification d’anciens articles

congrès, groupeUn bon environnement est le seul moyen d’atteindre l’objectif. Lorsque nous nous réunissons avec ce genre d’intention, avec une intensité de ce genre, avec un désir comme cela et voir comment tous nos amis à travers le monde nous suivent, se retrouvent ensemble avec nous, et que nous sentons la pression sur nous, alors certainement ce sujet est entendu et invite une nouvelle et forte influence.
J’ai déjà raconté l’histoire quand j’ai demandé  au Rabash: «Qu’est-ce qui me dérange? Pourquoi je n’avance pas ? « Il a immédiatement répondu qu’il me fallait des amis. Franchement, je n’ai pas vraiment compris, mais c’est ce qu’il a  dit. J’ai commencé à chercher, à donner des conférences et finalement lui ai amené des gens. A partir d’eux des groupes se sont formés.
Et puis le Rabash a commencé à écrire des articles pour eux parce que je ne savais pas quoi leur dire. D’abord, il a écrit de courts articles sur des papiers d’emballage de cigarettes en alluminium. En général, c’est comme cela que cela ce passait, nous allions au parc et nous n’avions pas d’autres papiers, je prenais le papier d’aluminium d’un paquet de cigarettes et il écrivait.
C’est ainsi que les premiers articles ont été publiés. Et après cela, j’ai pris des feuilles de papier pliées en deux avec moi. Après cela, nous lui avons acheté une machine à écrire et il a commencé à taper des textes avec un seul doigt. Beaucoup plus tard, nous avons reçu une machine à écrire électrique et il en fut ainsi. Par conséquent, depuis ce  jour, nous avons de nombreux articles du Rabash.
Ces articles énoncent toutes les bases de l’interaction humaine dans le groupe, l’environnement étant le plus important pour la croissance spirituelle. Nous apprenons encore et encore de façon méthodique et selon notre croissance, nous voyons comment dans ces phrases, ces mots, un sens nouveau est découvert tout le temps.
Du congrès de St. Petersbourg, jour 2, le 13.07.13, Leçon 4

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed