Quand l’illusion s’estompe…

congrès, groupeQuestion: Quand les amis sont incorporés correctement, je suis ravi car je fais plaisir au Créateur. Comment puis-je garder à l’esprit que c’est le Créateur, que tout est sous son contrôle, et que cela n’a rien à voir avec moi et ma fierté?
Réponse: Il est écrit: « Je suis le premier et je suis le dernier. » Cela signifie que peu importe ce que vous faites, c’est le Créateur qui le fait. Tout ce que vous commencez, peu importe dans quel état vous êtes etdans quel votre environnement vous trouvez, c’est Lui qui organise tout. Ce qui arrive à la fin, est également organisé par le Créateur.
Que n’arrange t(Il pas? Il n’y a pas une telle chose! Tout part de Lui!
Alors, où suis-je? Vous êtes seulement celui qui fait de son mieux pour que tout s’arrange. Mais pour quoi faire? Après tout, Il arrange tout? Quand vous faites de telles tentatives, vous adhérez à lui, c’est tout et il n’y a rien d’autre que cela.
L’illusion que vous existez séparément et indépendamment, dans ce que vous faites; ce que vous pensez, etc. vous est donnée seulement dans votre intérêt. Il en est ainsi pour que vous atteingnez la révélation que vous avez totalement adhéré à Lui, et que vous vous déplacez constamment ensemble dans vos désirs, intentions et actions dans tout
Du congrès de St. Petersbourg 13.07.13, Leçon 4, jour 2

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: