La crise est une des tentacules du monstre de la mondialisation

Dr. Michael LaitmanOpinion (Peter Koenig, ancien économiste de la Banque mondiale): «Il ya  une crise globale imposée artificiellement. Holistique signifie que c’est un pas vers la domination du spectre complet de l’hégémonie américaine et de ses alliés européens cooptés. C’est l’une des nombreuses tentacules à travers le globe, probablement la plus puissante, le monstre de la mondialisation – vers un nouvel ordre mondial (New World Order) – un terme déjà inventé et utilisé alors par le Premier ministre britannique Gordon Brown lors du sommet du G20 à Londres en 2009. Idéalement, le nouvel ordre mondial finirait par être dirigé par une élite servi par une classe de serfs. La classe moyenne disparaitrait essentiellement.
« D’autres tentacules, comme l’OTAN et la guerre éternelle contre le« terrorisme »inventé ; les organismes génétiquement modifiés – les OGM alimentaires, le cartel du pétrole, les industries pharmaceutiques non-transparentes et autres – aideraient à limiter ou réduire la population mondiale, de sorte que l’élite pourrait profiter de ressources limitées et non renouvelables de la Terre avec un confort de vie beaucoup plus long que si ces ressources devaient être partagées avec 7 ou 8 milliards de personnes.
Mon commentaire: Il existe plusieurs versions quant à la nature de la crise, et même si nous connaissons la «plus correcte», il faudrait ajouter à cela la version du Créateur: Son programme de création, son plan et son but. Ainsi, sans connaître les calculs cachés des «grands» de ce monde qui sont gouvernés par le Créateur, nous saurons directement de Lui ce qu’il adviendra!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed