Mettre de l’émotion dans vos paroles

congrès, groupeQuestion: Vous avez dit que notre volonté n’est pas encore complètement formatée et qu’il ya encore un autre élément ou une étape que nous devons prendre qui est manquante. Comment pouvons-nous attaquer et dans quel sens exactement?
Réponse: Dans quelle direction devons-nous avancer afin d’attirer une plus grande lumière sur nous-mêmes? Dans le sens de la connexion, de sorte qu’elle apportera la satisfaction auCréateur.
Oubliez toutes les belles paroles et commencez à utiliser le langage humain émotionnel et alors vous sentirez ce qui vous manque. Ce sera votre attaque.
Que doit être cette attaque? Qui attaquons-nous? Nous attaquons seulement afin de nous briser systématiquement et adoucir notre intériorité.
Je ne veux pas vous calmer, mais vous avez vécu de nombreux états au cours de ce congrès. Aujourd’hui, c’est le troisième jour du congrès et à ce stade tout s’efface peu à peu et les gens commencent à penser à partir. Ce n’est pas le cas actuellement et cela ne devrait pas l’être, personne ne pense à ça, tout est axé uniquement sur le dernier coup, le dernier effort qui sera révélé comme le lieu où le Créateur est révélé.
Le lieu où le Créateur est révélé, c’est quand une personne se joint à la connexion générale. Après tout, chacun d’entre nous envie le fait que les autres sont plus fortement connectés que je ne le suis: j’entends un ami, un deuxième et un troisième et je me sens connecté comment ils le sont et je me dis: «Mon Dieu, comment est-ce possible? et que va t-il arriver? « Je ne me sens pas de cette façon, je n’en suis vraiment pas encore là.
Le fort désir de rejoindre les amis et de me perdre parmi eux est-il le désir principal et devrais-je penser à ce que je fais seulement plus tard?
Nous pouvons, bien sûr, clarifier notre intention avant d’agir, mais ici et maintenant, nous devons d’abord agir.
Du congrès de Saint-Pétersbourg  « jour 3 » 14/07/13, Leçon 5

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed