Les connexions dans le réseau de cristal

Dr. Michael LaitmanLorsque nous diffusons nous atteignons différentes organisations, les prisons, etc… et nous organisons des tables rondes où l’on découvre différents problèmes dans le réseau des connexions. Il s’agit de la correction du réseau de connexions et rien de plus que cela. Nous découvrons le lieu de la brisure et son intensité et demandons les corrections de celui-ci et rien pour nos propres désirs personnels. Nos prières ne vont pas pour une personne en particulier, mais concernent la connexion entre les gens, et de ce fait cela est appelé « la prière de beaucoup ».

Il est impossible de demander pour un seul individu ; vous ne serez pas entendu de cette façon. Après tout, un récipient se forme entre deux personnes. Deux personnes est la quantité minimale, le désir de créer la bonne connexion entre deux est un récipient spirituel.

Je ne peux pas prier le Créateur pour qu’il me fasse du bien. Je dois demander pour quelqu’un d’autre, pour le bien-être d’un autre. Si je prie pour lui, cela signifie que je corrige ma connexion avec lui. Ensuite, cela passe par moi et si je suis totalement concentré sur lui, j’atteins la révélation spirituelle. La personne pour qui j’ai fait une demande se sentira bien car elle va se débarrasser de ses problèmes et je vais me sentir bien grâce à la révélation du Créateur.

Je deviens GE (Galgalta ve Eynaim) et ainsi mon épanouissement est dans mon intention, qui sert de remplissage réelle. L’autre personne est AHP (Ozen-Hotem-Pé) et son satisfaction est dans la révélation de la Lumière.

La seule chose importante est le réseau de nos connexions. Dans notre monde, il semble que les éléments réels du réseau cristallin sont importants, que les gens sont en fait ceux qui portent les désirs. Ce n’est pas vrai : le désir spirituel est en réalité la connexion entre eux. C’est ce sur quoi nous devons nous concentrer.

Ainsi, lorsque nous nous connectons au public, la connexion à une personne est la chose la plus importante. C’est ce que nous devons éventuellement leur expliquer, d’une façon ou d’une autre, de sorte qu’ils puissent comprendre que si les connexions entre nous sont bonnes et corrigées, nous serons remplis et ressentirons l’abondance entre nous. Peu importe comment une personne atteint cela, elle se sentira bien. Tout ce qu’elle voudra se réalisera. Plus tard, ses désirs vont changer d’un désir de remplissages matériels en désirs qui sont de plus en plus spirituels.

De la préparation au cours quotidien de Kabbale du 15/08/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed