Choisir le fort en esprit

congrès, groupeQuestion: Si la majorité des gens vous dit soudain que vous avez raison sur tout, considérez-vous cela comme un mauvais signe?
Réponse: Si la majorité est venue à moi, j’essayerai de m’éloigner d’elle en espèrerant que j’aurai assez de force pour le faire. Ne vous promettez jamais rien jusqu’à la fin de la correction.
Plus vous serez critiqués, plus les gens diffameront contre vous publiquement, plus vous serez en sécurité et mieux protégés  sur le chemin spirituel. Cela signifie que les jugements et accusations, calomnies et les étudiants qui partent, ne font que vous rendre plus fort. C’est ainsi que la clarification progressive de la voie spirituelle a lieu.
Plus nous avançons, nous grandissons de moins en moins en quantité. De grands cercles seront créés autour de nous et ils  se répandront en vagues, mais le groupe lui-même restera faible, seulement quelques centaines de personnes. Le Sanhédrin était de 120 personnes et un chef. Je crois que c’est ce qui va également se produire dans l’avenir.
En tout cas, il y a un tamisage constant du sable doré, la recherche de rares individus. Les mines d’or qui restent, c’est-à-dire ceux sont qui se joignent à nous.
De « les secrets du livre éternel » de KabTV 24/06/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: