Pourquoi de nos jours, il n’y a plus de dinausore?

Dr. Michael LaitmanSi nous créons une connexion partagée entre nous au-dessus de nos désirs égoïstes et nous nous annulons en son sein afin de donner au Créateur et de Lui donner satisfaction et nous utilisons tout cela pour le travail avec le public que nous voulons rapprocher de nous et à travers nous les rapprocher du Créateur afin que le Créateur leur donne à travers nous, alors nous allons découvrir tous les «mondes», tout le système. Il n’existe pas en dehors de l’homme, mais en nous.
Et aussi la nature minérale végétale et animale, nous découvrons qu’elle est en nous. Tout à coup, nous découvrons en nous les girafes, des lions, tous les animaux sauvages, chaque plante et tous les êtres humains. Tout cela est juste une copie de nos propriétés.
Nous avons déjà eu d’autres propriétés, apparemment il y avait alors des dinosaures qui vivaient dans le monde. Et maintenant les propriétés ont changé et les dinosaures ont disparu. De nos jours nos propriétés se transforment très rapidement et nous constatons que de nombreuses espèces de plantes et d’animaux sont en voie d’extinction. Ils disent que dans le monde, 150 espèces disparaissent chaque jour, à un rythme si rapide, notre désir de recevoir des modifications, se développe et avance.
Il nous semble que rien n’a changé au niveau de la végétation et de l’animal, mais essentiellement tous les jours de très grands changements s’opèrent dans la nature car elle est entièrement inclue dans une personne. La nature elle-même n’est qu’une copie de nos qualités intérieures.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 21/08/13, Écrits du Baal HaSoulam

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: