Changez la direction de « moi » à  » hors de moi »

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvez-vous aimer tout le monde? Comment peut-on resister à ce qui lui est donné ?
Réponse: Seule la Lumière Supérieure corrige une personne et rien d’autre. Nous ne pouvons pas nous corriger et atteindre une certaine connexion entre nous.
Je suis, par exemple, une personne ordinaire assise devant vous et tout en moi est dirigé vers l’intérieur. Vous me regardez mais vous ne voyez pas mon vrai visage. Je suis concentré totalement concentré sur moi -comment je m’écoute, comment je me vois, comment je me sens. Je sens toute cette réalité, le monde entier à l’intérieur de moi (nous étudions cela dans la perception de la réalité).
L’amour c’est quand je suis dans un état de m’inverser, mais seulement sous l’influence de la lumière supérieure. Je ne peux pas le faire moi-même.
Cela se produit quand je sens tout ce qui est à l’extérieur comme plus important que ce qui est en moi. C’est ce qu’on appelle la révélation du monde supérieur qui est hors de moi. Une personne découvre soudain ce qui est réellement autour d’elle et voit que c’est totalement différent de ce qui lui semblait. Maintenant, elle perçoit tout l’intérieur d’elle, tandis que plus tard, elle verra l’état supérieur. Cela n’est possible que sous l’influence de la lumière.
Changer le vecteur de «moi» à «en dehors de moi-même » est appelé éducation intégrale. C’est ce pourquoi il existe .
Des secrets du livre éternel » de KabTV 24/05/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed