Le collecteur des âmes brisées

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment devons-nous nous préparer avant de sortir pour diffuser l’éducation intégrale ?

Réponse : Vous devez vous connecter aux amis et vous préparer au fait que vous allez corriger les parties de votre âme dans laquelle il y a une force qui est opposée au Créateur, ce qui signifie la Lumière Supérieure brisée, la Lumière qui a brisé les récipients.

Vous allez corriger la relation entre ces récipients en utilisant la même Lumière qui était dans les récipients, mais qui a inséré plus tard en eux la force de la haine et le rejet au lieu de la force de l’unité, et les a quitté. Maintenant, elle est à l’extérieur en tant que Lumière Environnante. Vous allez vous préoccuper de ces récipients et allez attirer la Lumière Environnante sur eux afin de les rapprocher les uns des autres et de les connecter par cette Lumière Environnante. Puis la Lumière de NRNHY (Nefesh, Rouakh, Neshama, ‘Haya, Yekhida, ndt) coulera dans la connexion entre eux, entre toutes ces âmes. Le Créateur soutiendra toute ces NRNHY en étant dans l’intériorité de NRNHY.

Nous ne devrions pas prêter attention à leurs visages, à leur forme extérieure, ou à ce qu’ils disent. Nous devrions voir ces gens comme des récipients brisés, des âmes brisées. D’abord, vous devez dessiner cette image dans votre esprit et vous pouvez alors sortir et diffuser, en gardant constamment cette image dans votre esprit tandis que vous travaillez. Ensuite, vous réussirez sûrement et vous serez un lien, un tuyau par lequel la Lumière s’écoulera.

De la préparation du cours quotidien de Kabbale du 26/08/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed