Un contact que rien d’autre ne peut remplacer

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que travailler avec les réseaux sociaux peut être considéré comme de la diffusion valable?
Réponse: Bien qu’Internet soit largement utilisé et vous pouvez pratiquement y transmettre des senteurs, nous ne pouvons pas vraiment sentir les gens sans contact physique. Nous ne pouvons pas!
Même les hommes d’affaires disent que rien ne se passe sans un contact personnel. Bien qu’ils puissent communiquer avec leurs partenaires de l’autre côté du monde à travers les banques, ils prennent toujours l’avion les rencontrer. Ils doivent se rencontrer personnellement et discuter de différentes questions dans les conventions ou autour d’un repas. Le contact personnel est très important.
Même les chefs d’Etat se rendent mutuellement visite et ce n’est pas parce que c’est un rituel essentiel, mais parce que ce contact est nécessaire entre les êtres humains. Quelque chose se passe ici qui ne peut avoir lieu de toute autre manière.
Vous pouvez imaginer n(importe quelle connexion virtuelle que vous aimez, un amour virtuel, etc, mais c’est tout simplement un substitut et rien ne peut remplacer la connexion physique. Bien sûr, travailler sur Internet est essentiel, mais encore, quand je suis allé à Krasnoïarsk et à Novossibirsk, j’ai eu une telle connexion avec les gens là-bas que rien ne peut la remplacer. Ce contact est très important.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed