Un peu de bonté avec la bonne intention

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment pouvons-nous contenter le Créateur?
Réponse: Contenter Créateur signifie Le découvrir. Ce qui lui apporte contentement ainsiqu’à toute l’humanité. La satisfaction du Créateur et des créatures est la lumière qui remplit les récipients: le plaisir de remplir le désir et de l’attitude, ce qui signifie que le premier niveau et le deuxième niveau au plan corporel et au plan spirituel. C’est l’objectif du Créateur de remplir entièrement les récipients et cela Lui apporte contentement qinsi qu’aux êtres créés et ils adhèrent à la fois à l’autre.
Il est préférable de faire moins, mais avec la bonne intention. Il ne s’agit pas de quantité. Si vous avez besoin de passer plus de temps pour vous préparer, cela vaut la peine. Les gens sont connectés, si vous parlez à certaines personnes, vous les connectez, les influencez, et si cela est fait correctement avec la lumière intérieure qui apporte un sentiment, alors elle se propagera plus tard à tous les autres peuples avec qui elles sont en contact. Il va se répandre et d’influencer tout le monde, ils vont le faire inconsciemment.
Mais si ce sont juste des actions matérielles, les gens peuvent être inspirés, pleurer, crier et comme une foule de fans fanatiques à un concert d’une pop star. Ils peuvent également être impressionnés par les belles paroles de certains orateurs de talent, comme Trotsky, par exemple. Mais cela ne conduira pas à des résultats positifs, mais à la destruction. Donc, la préparation est la chose la plus importante avant chaque action, l’intention de contenter le Créateur.
C’est la seule chose à laquelle je pense à tous les jours: Comment ajouter mon intention à mon travail, car c’est le secret de la réussite.
De la préparation au cours quotidien de Kabbale 26/08/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: