100% de participation dans la diffusion

Dr. Michael LaitmanQuestion: Sur les 60 hommes de notre groupe, seulement 15 vont à la rencontre du public pour diffuser l’éducation intégrale. Comment pouvons-nous les enrôler dans cette mission?
Réponse: Si seulement 15 hommes sur 60 vont à la rencontre du public, que font les autres? C’est trop difficile pour eux de porter un sac, un tableau ou quelque chose du genre et de participer à la diffusion d’une certaine façon?
Je suis sérieux! Nous devons participer d’une manière ou d’une autre, car cela est essentiel pour nous, je comprends que 15 personnes c’estbeaucoup. Si 25% du groupe sort vers le public, c’est super!
Mais d’autres devraient également participer et même aider passivement. Ils peuvent recueillir les questions, aider les autres, prendre contact et répondre à des questions au sujet de questions d’organisation. Finalement, un plus grand désir sera stimulé en eux. Ce qui est important, c’est qu’ils participent et  sentent la force collective générale.
Qu’est-ce que cela signifie d’aller à la rencontre des gens? Nous devons ressentir ce dont ils ont besoin et nous connecter à leurs désirs, connecter leurs petits désirs et les absorber. C’est pourquoi je dis «faire son désir, votre désir. » C’est ce qu’on appelle «aime ton prochain comme toi-même. » Lorsque vous commencerez à absorber leurs désirs, vous commencerez à sentir que vous devez les satisfaire, tout comme les désirs de l’enfant. Ensuite, vous obtenez une sensation totalement différente en ce qui concerne le groupe, l’enseignant et le Créateur et vous commencerez à exiger de leur part.
Du cours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: