Comment devrions-nous aménager la planète?

Dr. Michael LaitmanOpinion (Bill Gates, président de Microsoft): « Pour l’élite mondiale, le calcul est simple: la surpopulation humaine est à l’origine du changement climatique de sorte que la solution au changement climatique est le contrôle de la population. …
«Que faudrait-il pour accélérer le déclin de la fécondité dans les pays les moins avancés? »
« Le monde d’aujourd’hui a 6,8 milliards de personnes et se dirige vers environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un excellent travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé de reproduction, nous la pourrions réduire peut-être de 10 ou 15 pour cent. « 
Opinion (John P. Holdren, principal conseiller scientifique de Barack Obama): «Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant, malgré la relativement grande difficulté de l’opération de vasectomie, peut-être plus facile à appliquer que d’essayer de stériliser les hommes. »
«Le développement d’une capsule de stérilisation à long terme qui pourrait être implantée sous la peau et retirée lorsque la grossesse est désirée ouvre des possibilités supplémentaires pour le contrôle de la fertilité coercitive. La capsule pourrait être implantée à la puberté et peut être amovible, avec la permission officielle, pour un nombre limité de naissances. « 
Mon commentaire: Notre planète peut nourrir bien plus que sa population actuelle. Si les gens se sentent comme des parents, ils ne sentiront pas qu’ils sont nombreux, s’ils sont aimés, il n’y a pas membres inutiles dans la famille, et la nature, le Créateur, nous fourniront tout ce dont nous avons besoin en conformité à la loi de l’équivalence de forme.
Le problème n’est pas dans la réduction de la population par la force, mais dans l’éducation de la population. En devenant semblable au système de gestion plus élevé, nous allons consommer et de nous  reproduire correctement naturellement, en raison de notre adhésion à la nature, au Créateur.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: