Les gens tombent amoureux et se connectent à un niveau génétique

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (du Journal de nature internationale hebdomadaire des sciences ): «Les sociologues révèlent des tendances génétiques dans les réseaux sociaux. Les chercheurs ont constaté des modèles génétiques dans les groupes d’amis, mais pas tout le monde en est convaincu. Les groupes d’amis montrent des modèles de similarité génétique, selon une étude publiée aujourd’hui dans les Proceedings de la National Academy of Sciences.
« Les résultats sont basés sur les modèles de variation dans deux des six gènes prélevés chez des amis et des étrangers. Mais la demande est difficile à accepter pour certains généticiens, qui disent que les chercheurs n’ont pas analysé suffisamment de gènes afin d’écarter d’autres explications. …
«Quand les gens choisissent des amis avec des génotypes similaires, la forme physique d’un individu – de la survie jusqu’à la reproduction – ne reflète pas seulement leurs propres gènes, mais aussi les gènes des amis qu’ils ont choisi», explique Nicholas Christakis, chercheur en sciences sociales à l’Université Harvard à Cambridge, Massachusetts et auteur de l’étude. En d’autres termes, il pourrait y avoir un avantage évolutif à avoir des amis avec des gènes compatibles, même si vous n’avez pas d’enfants avec eux. Par exemple, si les gens qui sont naturellement moins sensibles à l’infection bactérienne sont ensemble, leur santé collective en tant que groupe multiplie parce que les bactéries n’ont pas d’hôtes vulnérables « .
Mon commentaire: Bien sûr, tout est commandé par nature et tout «humain» en nous n’est pas plus que des programmes qui nous gouvernent « d’en haut », comme le GPS qui conduisent des voitures sans chauffeur. L’égoïsme entier, c’est-à-dire, toute la matière de notre monde est entièrement contrôlée par nature ou le Créateur.
Ce n’est que si une personne veut accélérer son développement spirituel, c’est-à-dire  aller contre son égoïsme, dans l’unité du groupe, ses actions sont alors indépendantes. Par conséquent, elle n »est responsable que pour elles-comment elle a utilisé correctement l’occasion de son développement spirituel (anti-égoïste) indépendant.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: