Vivre et ne non péniblement exister

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous savons que maintenant tous nos efforts sont dans la diffusion aux 99% de l’humanité. Y a t-il des étapes, des niveaux qui existent dans le développement de ce processus? A quoi devons-nous préparer ?
Réponse: A partir de ce moment de l’histoire qui se révèle à nous et après, tout est déterminé seulement par le degré de notre diffusion à l’ensemble de l’humanité. Le destin du monde, tout le bien et le mal que nous aurons, ne dépend que de la formation de notre connexion à l’ensemble de l’humanité et  de la diffusion du Créateur, la Lumière Supérieure, en son sein. Pas ouvertement, mais dans la mesure où nous voulons que les 99% de la population le comprennent. Tout ne dépend que de ça!
Donc débarrassez-vous de toutes les choses totalement inutiles. Ce qui ira aux 99% est bon. Ce qui n’ira pas à eux est mauvais. D’après cela vous  changerez la structure de vos groupes, changerez vos événements et activités. Tout doit être basé uniquement sur l’éducation intégrale de la population parce que dans notre monde et dans le monde spirituel tout ne dépend que de cela.
Tout conduit à cela: les deux mondes s’uniront. Et c’est ce que nous devons faire. L’objectif final est la révélation du Créateur aux 99%, des masses. Si chaque action, chaque souffle, est tourné vers cela, alors vous vivrez. Et si non, alors vous existez seulement. Donc décider quoi faire ensuite.
Ducours quotidien de Kabbale 25/08/13, Questions et Réponses avec Dr. Laitman

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: