La formule universelle du bonheur

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles ( du DailyMail): «La recherche sur ce qui fait que les gens se sentent heureux a conduit le professeur de renom, le Dr Todd Kashdan, à  produire une équation appelée La formule pour se sentir bien.
« Dans ce document, il identifie six facteurs qui, mis ensemble dans la bonne combinaison, rendent une âme heureuse.
«Les facteurs sont les suivants: Vivez le moment présent (M), être curieux (C), faites quelque chose que vous aimez (L), penser aux autres (T), d’entretenir des relations (N), et prendre soin de votre corps (B).
« La formule gagnante pour se sentir bien = (MX16 + + Cx1 Lx2) + (TX5 + + Nx2 Bx33). …
« Bien qu’il ne paraisse pas évident comment une combinaison de lettres et de chiffres, peut faire que vous vous sentez bien, Dr Kashdan estime que cette formule est la recette parfaite pour une âme heureuse.
« Il a dit:« Il n’y a pas de secret unique pour se sentir bien, mais quand ces six ingrédients sont soigneusement combinés, selon les bonnes doses, vous serez sur la bonne voie pour une vie heureuse. « 
Mon commentaire: artificiellement, il est impossible d’atteindre un tel état de soi même . Pour cela, une personne doit se rééduquer se corriger. Les psychologues eux-mêmes disent que c’est impossible. Mais la méthode d’éducation intégrale rend cela possible pour tout le monde parce que cette méthode utilise la force qui nous a créés comme un moyen pour notre correction.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: